Nos coups de coeur

Le gîte d’étape Bagnoles Air Club, chez Michel Chevalier

En lisière de la forêt des Andaines, au lieu-dit « les petites bruyères », faites escale pour la nuit ou pour la vie au BAGNOLES AIR CLUB, gîte d’étape de Michel Chevalier dont l’accueil de gentilhomme est un véritable ravissement après une dure journée de voyage.

Située en pleine nature à deux pas de l’aérodrome de Bagnoles-de-l’Orne, sa charmante petite maison propose contre une participation libre une cuisine entièrement équipée, une chaleureuse salle commune avec son poêle et un dortoir avec ses lits douillets. Il vous sera possible de garer tout type de moyen de locomotion, du cheval au gros van.


Idéal pour tous les randonneurs grâce à sa proximité avec le GR22, la Véloscénie, le chemin du Mont Saint Michel, le chemin de Saint Jacques-de-Compostelle, et de nombreux circuits de randonnées!

Cerise sur le gâteau, vous pourrez entendre ce chevalier du ciel, alias « Kosovo-Cri cri », vous conter passionnément, autour d’un verre de cidre ou d’épine qu’il vous aura offert, ses aventures aériennes vécues à bord de son cri-cri.

Laisser un commentaire